mercredi 22 juin 2011

Le festival Lot et Laine- 9 et 10 Juillet

Le festival Lot et Laine se rapproche (9 et 10 juillet) et je commence à préparer tout ce que je vais emmener pour mon stand:

Des savons feutrés, encore des savons feutrés... et probablement des kits pour les faire vous-mêmes. Plus d'autres petits objets en laine feutrée sur lesquels je commence à travailler.

J'amènerais aussi un grand nombre de fuseaux anciens (dont beaucoup disponibles à la vente) et de ma collection de cartes postales anciennes montrant des femmes de toutes les régions de France filant laine ou chanvre au fuseau ou au rouet.

Egalement des exemplaires de pulls et gilets de certains de mes modèles (le nouveau gilet à capuche Jehanne, Roselette et Violaine... ), des maniques en coton et des bouquins.

J'espère vous voir là bas !! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire