lundi 21 janvier 2013

Ma fille la star ...

Une des choses que j'ai toujours adoré ici à Lans, c'est que c'est un petit village mais qui bouge bien. Par exemple, chaque année après Noël, ils font un Festival du film pour enfants, avec plein de projections, mais également des ateliers.

Du coup, ma fille ainée a pu profiter d'un atelier "très court métrage", avec des amies. Elles ont bossé comme des dingues pendant plusieurs jours avant l'atelier pour préparer des idées de scénario et des marionnettes. Avec les autres participants de cet atelier, ils ont fait un super boulot, et devinez quoi ? Sur les 9 court-métrage présentés, ils ont gagné le prix du jury !! Oui oui oui, je suis fière et j'assume !!  :-D

Allez, je vous laisse regarder. Et n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça lui fera tellement plaisir ! :-)



PS: ma fille, c'est le taon. La star du film, quoi ! ;-)

4 commentaires:

  1. Bien joué, pour les montages et la mise en scéne, Ambre et Luna n'ont fait que regarder la vidéo en boucle

    Ambre, Luna, Enzo, Caro et Tof.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes, vous êtes les premiers à avoir réussi à laisser un commentaire !! :-) Merci... les filles aussi ont regardé le DVD en boucle, avec tous les autres courts-métrages..

      Supprimer
  2. Je trouve ce court-métrage superbe ! L'histoire, le décors, le jeu... J'ai souris, ris et le message de fond est si vrai. Un grand bravo à cette petite équipe ! Vivement une suite ! ;)

    RépondreSupprimer