mercredi 16 janvier 2013

Mais où est donc passé décembre ?

Le temps file !

Ça y est, 2012 est passé, avec entre autres
- les vacances, les enfants et le plaisir de passer du temps avec elles
- un bon coup de fatigue juste après les fêtes, du coup j'ai enfin pris quelques jours sans bosser du tout. Pas évident quand on bosse chez soi sur des choses qui nous passionnent...




- deux ateliers bien sympas de feutrage, via notre asso créactives. Qui confirment mon envie - à terme - de faire un peu moins de traduction, et plus d'ateliers..:-)
- beaucoup de neige ! beaucoup de famille, plein de joie à voir tout le monde.



- pleins de jolis cadeaux du Père Noël, dont surtout une grosse surprise qui répond à un rêve que j'avais depuis longtemps: un mannequin, et superbe en plus !! Tout de suite, tous mes pulls rendent magnifiquement dessus. Ne me reste plus qu'à faire plein de photos. :-)


Et 2013 arrive, avec entre autres:
- du boulot à gogo, un nouveau livre de couture à traduire en même temps que quelques autres grosses traductions. Du coup, j'essaye de m'organiser pour éviter les maux de tête récurrents: balades pour respirer et détendre les yeux et le cerveau, mini-sieste, et test sans gluten et sans sucre pour voir si ça aide (a priori, je dirais plutôt oui. Mais ça ne fait pas tout)
Edit: et grâce à un article du mag Avantages - aérer plus et humidier mon bureau pour compenser les effets néfastes du chauffage électrique, ça a aussi l'air de faire toute la différence ! Ouf, je peux enfin retravailler ! :-D
- Encore beaucoup de neige, qui continue de tomber. Je croise les doigts d'arriver à sortir la voiture du parking cet après-midi .. ;-)
- un ciel qui s'éclaircit de plus en plus sur le front de la santé familiale. Là aussi, je touche du bois. Mais on respire.



- Peu de crochet avec tout ça, mais la tunique Aubépine pour ma copine avance quand même. Encore un essayage hier soir, visiblement elle avait du mal à l'enlever après.. (bon signe!) mais je vais quand même encore re-défaire les manches un dernier coup. On y croit ! (et je suis toujours surprise de voir comme je peux être perfectionniste en crochet, moi la reine du "good enough" dans la vie de tous les jours...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire