dimanche 7 juillet 2013

Mini crochet...

Des tonnes de micro-Roselette, pour un projet pour le festival... Elles sont si rapides à faire que j'arrive à en faire quasiment 2 par soirée. Le top du top en matière de projet instantané.


Malgré tout, les restes de laine c'est bien, mais je me demande si je ne vais pas "sacrifier" une pelote ou deux de Kureyon pour en faire des encore plus beaux.. A voir !


Cette semaine c'est la dernière ligne droite avant le Festival Lot et Laine : préparer des savons feutrés et des kits, faire des listes de tout ce qu'il faut que j'emmène, peaufiner mes ateliers... Traduire aussi quelques patrons pour les vendre en français en exclu pour le festival !

D'ailleurs en parlant du festival, info de dernière minute : je propose une place de covoiturage pour aller jusqu'au festival Lot et Laine depuis le Vercors, en passant soit par la Drôme soit par Grenoble/Lyon.. N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire