lundi 10 mars 2014

Des gilets à capuche d’elfes et lutins partout sur la blogo...

Cette semaine j'ai eu le plaisir de découvrir deux gilets à capuche sur vos blogs:


Un très joli gilet enfant à capuche Ermeline  crocheté avec talent par Barjolaine. En taille 6 ans, il est crocheté avec un kit incluant laine islandaise Lett Lopi et patron "Ermeline" chez Triscote.



Et un superbe gilet femme à capuche Jehanne très printanier chez l'aiguille étourdie. Pile poil pour la saison !

Pour l'occasion, j'ai créé une nouvelle page sur FibreCreative pour rassembler les jolies créations vues sur le web réalisées avec mes patrons :-)  (celle en anglais sur ChezPlum est là)

2 commentaires:

  1. J'adore ces vestes et j'aime le style. Est-ce facile à faire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'écris mes patrons pour qu'ils soient le plus clairs possibles, avec des photos de chaque étape et des tutos en plus à la fin dès que j'utilise des points spéciaux...
      Vous pouvez voir mes patrons plus en détail (et ce qu'en disent ceux qui les ont crochetés) sur Ravelry http://www.ravelry.com/designers/sylvie-damey

      Ou bien je suis aussi sur Etsy, AlittleMarket et AlittleMercerie (chercher Sylvie Damey)

      Supprimer