jeudi 31 mars 2016

Attention, changement de prix pour Loup et Léontine au 1er mai .. et pourquoi je le fais !


Ça fait un moment que ça me trotte dans la tête:

  • des patrons de plus en plus détaillés, avec 12 pages d'explications très détaillées, des tonnes de photos en pas-à-pas, 3 pages de tutoriels
  • des retours unanimes louant la clarté et facilité à suivre mes patrons
  • et malgré tout ça, une grosse difficulté à "rentabiliser" le temps que je passe sur chaque patron (en général plus d'un mois entre le temps pour le crocheter et le peaufiner, les multiples photos à retoucher, l’écriture et mise en page du patron, puis les phases de test et de correction du patron) alors que ceci est mon MÉTIER et qu'il faut bien que je paye mon loyer à la fin du mois...



Du coup, au lieu d'accumuler de la frustration, j'ai décidé de sauter le pas:

Le 1er mai 2016, j'augmente le prix des patrons LOUP et LÉONTINE. (les autres restent inchangés)

Mais je vous préviens quand même un peu en avance pour vous laisser le temps de vous organiser... ;-)

Alors Zou ! Pour les acheter au prix actuel (6 $ - 5.5 €), vous avez jusqu'au 31 Avril !!

Faites vite !


 

J’achète le patron pour crocheter la veste à capuche Loup ! (6 $)





 

J’achète le patron pour crocheter la veste à capuche Léontine ! (6 $)



Bien sur, vous pouvez aussi retrouver ces patrons:
- sur ma boutique Etsy,
- ou sur AlittleMarket (sans téléchargement immédiat et donc sans TVA)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire