mercredi 30 mars 2016

Concours: partagez vos photos du DC project et gagnez 6 crochets Etimo et Prym !!

Le DC project, ou expérimentation sur les Brides... 

Sur ce coup-là, je me sens presque investie d'une mission:

Partagez mes découvertes sur les brides avec le plus grand nombre, diffuser une meilleure compréhension de l'importance capitale de savoir A QUEL ENDROIT d'une maille on pique et pourquoi ... 

Car chaque petite variante peut avoir des conséquences qu'on n'imaginerait même pas!!
Du coup, grâce à la générosité des marques Tulip Etimo et Prym, qui m'ont envoyé des crochets supplémentaires pour mes tests de crochets,

Je vous propose un CONCOURS 
pour gagner 6 crochets ergonomiques :
(valeur du lot - plus de 40 € !!)

  • 1 crochet Tulip Etimo Rose 2 mm
  • 1 crochet Tulip Etimo Rose 2.5 mm
  • 1 crochet Tulip Etimo Rose 4 mm
  • 1 crochet Tulip Etimo Rose 4.5 mm
  • 1 crochet Prym Soft 5 mm
  • 1 crochet Prym Soft 6 mm

Pour participer, il vous suffit de crocheter un des échantillons proposés dans les épisodes du DC project
Ensuite envoyez vos photos (une seule photo par épisode et par personne)
  • en commentaire sur la photo du concours sur ma page Facebook
  • par email à "les 4 premières lettres de mon prénom" @sylviedamey.com
Avant le 20 Avril 2016 minuit !!

J'attends vos photos avec impatience ! Elles seront toutes visibles dans l'album dédié sur ma page Facebook. Et dès la clôture des envois, une des photos sera tirée au sort et gagnera le lot de 6 crochets. (envoi dans le monde entier au tarif lettre)


***********************
Rappel des liens:
***********************




Projet DC: expérimentations avec des Brides - Episode 1 - Bride dans les 2 brins, dans le brin avant, dans le brin arrière
Projet DC: expérimentations avec des Brides - Episode 2 - Conclusions sur les Brides dans les 2 brins / brin avant / brin arrière

Projet DC: expérimentations avec des Brides - Episode 3 - Bride dans le 3ème brin, en relief avant, en relief arrière

Projet DC: expérimentations avec des Brides - Episode 4 - Conclusions sur les Brides dans le 3ème brin, en relief avant/ arrière. 
Projet DC: expérimentations avec des Brides - Episode 5 - Les torsades
Projet DC: expérimentations avec les Brides - Episode 6 - Bride entre les mailles, bride liée, bride allongée
Projet DC: expérimentations avec les Brides - Episode 7 - Bride entre les mailles, bride liée, bride allongée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire