dimanche 27 mars 2016

Expo et tests de crochets à St Béron...



Dimanche 20 mars, j'ai eu le plaisir d'exposer mes modèles et de parler crochet avec plein de passionnées venues à la "Fête du chiffon 2016" à St Béron.

Sur mon stand, mes modèles et fiches au crochet bien sûr...


Mais aussi ma "boite magique" contenant plus de 10 marques et modèles différents de crochets à tester gratuitement sur place. 

L'occasion d'expliquer que non, tous les crochets ne se valent pas ! De montrer les têtes, en ligne ou surplombantes, les manches de toutes formes, avec ou sans repose-pouce, la longueur totale des crochets, qui conviennent à certains mais pas à d'autres...



L'occasion aussi pour moi d'observer combien la façon de crocheter de chacune, la taille des mains, et de multiples paramètres, influence les préférences.


En tout cas, le grand plaisir ça a été d'entendre de façon quasi unanime à la fin "Eh bien, je n'aurais jamais cru que les crochets pouvaient être aussi différents. La prochaine fois que j'irai dans une mercerie pour demander un crochet, j'y regarderai à 2 fois avant d'acheter".


Bien sûr, il y avait aussi de très nombreux exposants qui ont fait le succès de cette journée, et notamment Heike avec ses laines teintées main HeikeMade qui ont fait sensation, ainsi que ses rouets Kromski et ateliers et démonstrations de filage de la laine...


Pour venir tester ces crochets et voir mes modèles "en vrai"... ou juste discuter de crochet :

Le prochain RDV c'est les 9 & 10 Juillet 2016 en Bretagne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire