mercredi 14 décembre 2016

Mettre en pratique ses résolutions, avec un peu d'avance...

Après cinq jours complètement assommée par de sales microbes (le 1er jour on se dit "chouette, une bonne occasion de passer la journée sur mon canapé à crocheter". jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus du canapé !!)


Hier enfin, je n'avais qu'une envie, SORTIR et profiter de ce soleil magnifique. Pomper un peu de ce soleil d'hiver, écouter les arbres, regarder les montagnes. Respirer.


Occasion parfaite de mettre à profit ma nouvelle résolution: crocheter DEHORS. J'ai la chance d'habiter juste à côté de sentiers donnant accès à une vue dégagée magnifique sur le Vercors, sans prendre la voiture. Parfait pour un break, me détendre les jambes et aérer la tête entre deux traductions ou tout autre travail sur l'ordinateur...

 

Ou, quand j'ai un peu plus de temps, pour prendre mes pelotes avec moi et crocheter dehors. Cette fois j'ai sorti mes pelotes de filé-main, pour une nouvelle idée qui m'a trotté dans la tête pendant ces journées entre microbes et migraine, sans pouvoir crocheter.

En cours donc... (certains auront déjà reconnu la forme assez typique)


Une capuche d'elfe. Aux couleurs des bois. Entrelacée de trésors de fibres...

A suivre ...

1 commentaire:

  1. Superbe laine!!!
    Bisous et bonnes fêtes de nowel!!!!
    Ps:pour me suivre c'est sur IG @aude.w.38

    RépondreSupprimer