dimanche 22 janvier 2017

Invitations à gagner pour Creativa-Grenoble 2017


Ce jeudi 26 & Vendredi 27 je serai à Creativa Grenoble, sur le stand des Greblogueuses.

Pleins d'ateliers au programme jusqu'au dimanche (détails ici).

Quant à moi, je vous propose le Jeudi & Vendredi:

  • Test gratuits de 13 modèles et marques de crochets ergonomiques

  • Découvrir le filage de la laine au fuseau, à 11h. (durée 1h - 6€, ou 19€ avec un kit pour fabriquer votre fuseau)


  • Comprendre comment on crochète un pull sans couture en "top-down", en réalisant un mini-gilet, à 15h. (1h, 6€)


Envie de passer nous voir et découvrir tous les autres exposants ?
Je propose 5 entrées gratuites aux premiers commentaires de ce blog (attention de bien me laisser une adresse email pour que je vous l'envoie)

A très vite !

13 commentaires:

  1. coucou.... Et bien moi je descends avec Chantal le vendredi 27 donc j'espère que je serai dans les 5 premières....

    Bises à plus et au moins à mercredi à la bibliothéque de Lans

    KIKI kikiroblet@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Moi, moi, moi je serais ravie de passer vous voir!!!!!!
    Magali
    m.lecorre@libertysurf.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ! Ce sera une bonne occasion de se voir ! Invit' envoyée :-)

      Supprimer
  3. Oh la la depuis cinq ans que vis près de Grenoble je n'ai jamais pu y aller, je serai aux anges!!!!!
    paloma.dupuis@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je veux bien une entrée gratuite pour Créativa je ne.ai pas pu en avoir cette année
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben voilà, comme ça c'est parfait. Je te l'ai envoyée, on se voit là bas ? Bises

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, une entrée gratuite serait vraiment super!merci d'avance... pinson.lili@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, vous avez chopé la 5ème :-) Je viens de vous l'envoyer par email.

      Supprimer
    2. merciiii beaucoup !

      Supprimer
  7. merci pour les invitations et à demain vendredi sur ton stand Sylvie et aussi découvrir tout ce qui se fait sur Créativa.

    J'ai hate

    kiki

    RépondreSupprimer